ChatMaillerie !

Publié le par Phéline

Il y a toujours un ou deux moments

dans la journée ou la cohabitation

devient "je t'aime moi non plus" !

 

_ Viens Kachou je vais te faire une léchouille ..

_ Hum j'approche mais je me méfie ...

 

septembre 17-11 a1

 

_ La meilleure défense c'est l'attaque Kora !

_ M'en fiche j'ai même pas peur !

 

septembre 17-11 a2

 

_ Ho mon Kachou ! Je te regarde avec un air énamouré !

_ Chance de disque ! Je la connais par coeur ton histoire.

 

septembre 17-11 a3

 

_ Ha voilà tu te dévoiles coquine ! Tu es prête à me sauter dessus !

Et bien moi aussi !

_ Faut bien que je me dévoue pour lancer les hostilité ça dure trop si il faut que je t'attende !

 

septembre 17-11 a4

 

_ Attends je prends mon élan pour te sauter dessus aussi !

_Pas grave je suis prêt à te recevoir !

 

septembre 17-11 a5

 

_ Et hop une grifouille de la gauche ! nananère !

_ Kora attends un peu que je rouvre les yeux et ça va être ta fête !

Moi je prépare un direct du droit.

 

septembre 17-11 a6

 

_Bond d'accord tu es le plus fort je prends mes distances.

_ Je veille Kora méfie toi !

 

septembre 17-11 a7

 

_Quoique ! ça fait pas si longtemps qu'on joue ... je remettrai bien un petit peu ça !

_ Heureusement que je reste sur mes garde ! Je suis prêt !

 

Après cela, ce sont courses et dérapages sur le carrelage !

Mais là mon appareil photos ne peut pas rivaliser

avec la rapidité des deux combattants !

 

 

Publié dans Mes Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir Phéline,<br /> Me voici de retour, après avoir eu quand même bien peur de rester dans le flou, tu m'as laissé un message où tu me disais avoir des problèmes aussi, j'ai un glaucome qui n'a pas été repéré à temps<br /> et une cataracte et de temps en temps mon nerf optique est enflammé, cette fois-ci c'était plus sérieux, j'avais l'impression d'avoir des aiguilles au fond des yeux, on a du me mettre l'oeil qui y<br /> voit le mieux au repos !!!<br /> Mon champs de vision est très réduit, je ne vois que devant moi, comme si on regardait dans des jumelles pour donner une idée, avec les gouttes que l'on doit prendre à vie et à la même heure cela<br /> devrait ralentir la perte totale....<br /> On devrait se faire contrôler la vue plus souvent pour éviter ce genre d'ennui....Car prit à temps un glaucome se soigne très bien.....<br /> <br /> Je vois que tes chats font la loi !!!! C'est vrai que les pelotes de laine font partie de leur jeu préférés !!!!!<br /> Belle soirée et soigne toi bien....Bisous...eni.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eni, je suis désolée pour toi ! Maman a un glaucome aussi mais détecté à temps ! j'imagine qu'au quotidien cela complique fortement les choses et surtout si ton nerf optique est si douloureux ce<br /> n'est pas guère bon. Pour ma part j'ai une inflammation du nerf optique avec perte de vision partielle ! pffff ! c'est ainsi mais heureusement ça va mieux ! je peux reprendre un peu plus<br /> d'activité sur l'ordi !<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi ! préserve ta situation visuelle au maximum et ne néglige pas tes temps de repos ! je pense bien fort à toi ! Bises Phéline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Imagine ça multiplié par 9 chats et 2 chiens (qui s'y mettent aussi parfois)... ahhhhhh ça remue certains jours ! Même que parfois ça castagne sec...<br /> <br /> Là tes comms sont parfaitement adaptés, et m'ont bien fait sourire, merci.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Houlà ! par 9 ! J'ai déjà vécu multiplié par 4 et ce fût pas évident ! Je pense que plus ils sont nombreux plus ça les motivent pour nous tourmenter gentiment dans notre quotidien lol !<br /> <br /> <br /> Meric de ta visite ! caresses à tes compagnons. Bonne semaine bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ma Calou aussi s'était entiché d'un chat et se comportait ainsi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hahaha ! elle usait de son pouvoir de séduction ainsi, sacrée coquine !<br /> <br /> <br /> Caresse à Calou à bientôt merci de ta visite bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tout pareil ici !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha je vois que tous les chats sont animés par le même esprit coquin taquin et joueur !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée merci de ta visite Bises Phéline<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu rends ton article vivant et nous avons la sensation d'assister au combat en direct.<br /> Fifille est seule et pas question d'avoir un autre chat avec elle.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Fifille t'as toi, tu dois bien jouer un peu avec elle donc ça stimule son esprit joueur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Abby à bientôt bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />