Dominer La Situation !

Publié le par Phéline

Nos chats aiment voir d'en haut !

Ils apprécient cette vue d'ensemble.

 

Cela les conforte dans leur place

de chats dominant du foyer !

 

Au cas où nous n'aurions pas encore compris

que nous habitons chez eux ...

 

Kora apprécie tout particulièrement

de grimper sur l'étagère qui accueille les bouteilles.

Cela n'en est que plus périlleux,

j'ai toujours peur qu'elle les fasse tomber !

 

L'étagère est étroite, mais Kora réussit toujours à se faufiler.

 

avril 20-12 a1

 

 

Quant à Gringalette, elle choisit des équilibre plus précaires !

 

avril 20-12 a2

 

Ses 1Kg500 lui permettent de tenir en toute légèreté

entre le poteau et le grillage.

 

Ainsi elle voit de haut les alentours de la bergerie

et elle peut surveiller mes allées et venues,

et surtout sauter sur Monsieur Minette pour le taquiner un peu.

 

avril 20-12 a3

 

Par contre je ne sais pas si l'endroit est tout confort !

 

Passez un bon week-end !

 

Bises Phéline

Publié dans Mes Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
1,5kg !!! En effet, c'est une tite gringalette !<br /> Bonne fin de journée<br /> Caresses aux deux petites boules noires.
Répondre
P
<br /> <br /> Unn mini gabarrit, mais qui a un sacré caractère et sait se faire comprendre et respecter. Merci de ta visite à bientôt bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes tes Perles noires !!!<br /> Gringalette, 1,5 kg, c'est encore un chaton ?<br /> Belle fin d'après-midi<br /> Annie
Répondre
P
<br /> <br /> Gringalette est adulte, elle passe souvent me voir pour que je lui donne à manger, je m'occupe d'elle si nécessaire, mais elle a une maison et une maîtresse qui m'a dit que Gringalette a au moins<br /> 10 ans. Elle a eu une prise de sang fin 2011 et elle n'a aucune carence, c'est juste qu'elle est faite comme ça. La vétérinaire me disait que certains chats peuvent être très menus mais en bonne<br /> santé en même temps !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite ! à bientôt bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est marrant de voir les postions qu'ils prennent des fois !<br /> Merci !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ils sont surprenants ! Merci de ta visite ! bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
Y
1k500 ?! Quel poids plume la petite Gringalette sur un piquet perchée ! Et quelle agilité aussi ! Belle journée, Phéline. A tout bientôt. Bien amicalement.
Répondre
A
ils sont sacrés ces chats, j'ai une tite préférence pour la ptite Gringalette.
Répondre