1500ème Commentaire !

Publié le par Phéline

Il est arrivé hier !

Un bien joli cadeau !

 

Et ce sont Catherine et Laurent qui l'ont écrit !

Merci à vous pour votre gentillesse

et vos commentaires avisés !

 

décembre 24-11

 

J'offre aux détenteurs du 1500ème commentaire

une carte en 3D s'ils le souhaitent !

 

Merci de me faire parvenir

votre adresse par mail.

 

Passez toutes et tous une heureuse journée de Noël !

 

Bises Phéline

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Phéline,<br /> <br /> C'est un grand honneur que d'être ainsi mis en avant sur ton blog. C'est avec plaisir que nous allons te faire parvenir notre adresse.<br /> <br /> Bonne soirée.... Remerciée,<br /> Bises.
Répondre
S
c'est marrant comme on s'attache. Moi quand j'ai eu le mille, il a aussi fallu que je le souligne d'un merci. Alors je comprends ton plaisir.<br /> C'est fout comme on aime notre petit bloc.
Répondre
M
bravo pour tes coms bon Noël bises :0010:
Répondre
P
Bravo Phéline !! un beau cadeau de Noël qui t'apporte une reconnaissance très méritée .<br /> Il fait si bon venir chez toi partager tes photos et tes mots!<br /> Gros bisous et félicitations ! Plume .
Répondre