Elle Fait Que de m'Embêter !

Publié le par Phéline

Et oui je vous le dis ! La petite Kora est une terrible.
Son passe temps favori ... taquiner Kachou ! Mais comme il existe une certaine différence de poids (à peu près 4 kilos d'écart) entre eux, je surveille cela de prêt.

Au début Kachou ne répliquait pas, il subissait les assauts de la panthère.
Mais depuis qu'elle a eu ses premières chaleurs, il a décidé de ne plus se laisser faire.
Dorénavant chaque attaque de Kora
est ponctuée par les coups de griffes et de crocs de kachou.


Il y a 10 minutes à peine Monsieur Kachou profitait du soleil sur la planche au chaud sur le radiateur. La meilleure place de la maison à cette heure ci de la journée.

mars 05-10 -a1-

Quand soudain en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ... surgit Kora !
Admirez le flou artistique du mouvement d'attaque et l'esquive de Kachou.

mars 05-10 -a2-

Une réprimande de ma part plus tard. Et voilà Kora qui stoppe son mouvement et qui me regarde d'un air totalement innocent ... "non non mais je ne fais rien de bien méchant" ...

mars 05-10 -a3-

Ils ne s'ennuient pas ces deux là, mais je ne peux pas les laisser seuls,
pas encore j'espère qu'en grandissant elle s'assagira.

Publié dans Mes Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tes chats sont beaux dis donc,et les photos prises sur le vif sont réussies ! Kora a l'air coquine en effet... Ils ont quel âge ? Bonne fin de journée, Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Kachou a eu 11 ans cette année en férvier.<br /> Kora est née le 19 juin 2009.<br /> J'aime bien essayer de prendre les photos dans l'instant, ça permet de faire des diaporama sympas.<br /> Bises merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
S
<br /> moi c est pilou et lili le chien qui joue comme sa<br /> <br /> <br />
Répondre