Elle Va Bien

Publié le par Phéline

Demain, cela fera 15 jours

que ma Tigresse aura été opérée  !

 

Vendredi dernier l'assistante de la vétérinaire

lui a enlevé les 3 points.

 

Belle cicatrisation du ventre.

 

Les gencives sont un peu rouge

à l'endroit des extractions,

mais pas d'inflammation majeur.

 

La prise d'antibiotiques et d'anti-inflamatoire est terminée.

 

Je reprends donc la prise quotidienne d'interferon

que Tigresse semble bien tolérer.

 

Tigresse a bien voulu poser,

alors la voici avec son petit bidou tout rose,

le poil commence à peine à repousser.

 

avril 30-12 a1

 

Vous pouvez aussi voir sa patte avant gauche

un peu rasée pour la pose de la perfusion.

 

Tigresse n'est pas du tout résignée par le fait d'être enfermée.

Pour preuve, vendredi matin elle a réussi à se faufiler

par un mini trou de souris ...

J'ai réussi à la rattraper par chance !

 

Il arrivera qu'elle s'échappera car elle est très rusée,

mais absolument pas dans l'immédiat,

il faut que son ventre soit parfaitement cicatrisé.

 

Dans quelques jours nous reprendrons

le port du harnais un petit peu par ci,

et un petit peu par là,

afin qu'elle s'y habitue en douceur

et que je puisse la promener.

 

Nous avons de longs moments de calins

qui ne pourront compenser son manque de liberté du à sa FIV,

mais au moins je veux qu'elle sente que je fais tout cela

car je l'aime de tout mon coeur.

 

Tigresse envoie plein de pensées réconfortantes

à tous les chats malades qui en ont besoin !

 

Bises Phéline

Publié dans Mes Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu ne veux pas la laisser du tout en liberté ???<br /> Suis heureuse de voir qu'elle a bien supporté l'opération et qu'elle se retape !<br /> Courage à vous tous
Répondre
P
<br /> <br /> Si je la laisse en liberté, elle va contaminer les chats du quartier. Tigresse est une terrible bagarreuse ! Elle a d'ailleurs déjà dû contaminer d'autres chats et c'est triste.<br /> <br /> <br /> Je lui mets son harnais pour qu'elle s'y habitue, et là je la prends sur moi et nous nous assetons au soleil.<br /> <br /> <br /> Demain nous allons chez la vétérinaire, je trouve que Tigresse a mauvaise haleine, il ne faudrait pas qu'elle ait une infection. Donc on va vérifier et petite cure d'antibio si nécessaire. Ses<br /> gencives juste cicatrisée ont peut être laissé passer une cochonnerie.<br /> <br /> <br /> Merci de prendre de ses nouvelles ! Bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle se sent et se sait aimée, c'est le plus important pour elle<br /> Les capacités d'adaptation d'un chat sont infinies ; elle saura composer avec sa maladie, sa nouvelle vie, grâce à tout ce que tu lui apportes<br /> Courage...<br /> Chamitié<br /> Rose
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère aussi qu'elle aura cette capacité d'adaptation. Et surtout qu'elle acceptera le harnais pour lui permettre des promenades au grand air. Elle prend bien son traitement quotidien.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
F
elle est bien belle
Répondre
M
bon 1er Mai bises:0010:
Répondre
D
heureuse de savoir qu'elle va bien, ça va bien se passer Domi
Répondre