En Pause

Publié le par Phéline

Je rentre en clinique demain.

Je resterai hospitalisée une semaine.

 

Je vous retrouverai lorsque mon état de santé le permettra !

 

Blogguez bien et à bientôt !

 

juin 12-11 a1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> courage et bonne santé<br /> amicalement<br /> josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message ! Me voilà de retour doucement et tranquilement pour le moment. Mais je me remets bien de cette opération et j'attends que la fatigue se dissipe complètement.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Phéline<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou !<br /> bon courage à toi ; j'aurai une pensée pour toi demain.<br /> Repose toi bien.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton soutien ! Me voilà de retour, encore en convalescence et bien fatiguée, mais je me remets du mieux possible.<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon courage à toi et à bientôt .Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />