Entente Cordiale ...

Publié le par Phéline

Entre mère et fille,

parfois l'une ou l'autre

à besoin de réaffirmer

son emplacement stratégique

au sein de la maison ...

 

Par exemple la place de Kannelle

elle est située sur la banquette

et celle de Tigresse sous la table contre le radiateur.

 

Mais hier soir Tigresse avai envie

de sortir de la routine ...

 

 

 

"_ Hophophop ! Et tu fais quoi sur MA banquette ?

_ Tu peux me laisser sur la PETITE bordure, je gène pas !"

 

décembre 20-11 a1

 

 

"_ Non ça ne se discute même pas ! Aller pousse toi !!!!!!!!

_ pffffffffffff c'est comme ça que tu traites ta mère ! "

 

décembre 20-11 a2

 

Chaque chat a sa place,

chaque place à son chat,

mais le chat n'est pas préteur de place !

 

Bonne journée bises phéline

Publié dans Mes Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
La pôvre mére !!! lol
Répondre
L
Ôte-toi de là que je m'y mette !!! Ben dis donc ça rigole pas !!! Mille caresses tout de même !!!
Répondre
N
Comme je connais bien ce genre de conflit!! Mais ils finissent toujours par se réconcilier!!<br /> Bises.
Répondre
V
Oh génial la crise de rire, merci Phéline.<br /> Bises. Bonne soirée.
Répondre
C
superbe photo que tu as saisie là bravo<br /> bis<br /> sophie
Répondre