Le Coucou Du Haïku (11)

Publié le par Phéline

http://a6.idata.over-blog.com/1/07/02/59/Photo-coucou-haiku/2012/P64-Instant-present.jpg

 

 

 

 

Avec cette douce et belle

création de Mamylilou,

je vous propose ma participation

pour le Coucou du Haïku.

 

 

 

 

 

 

 

"_ Vois tu mes pensées ?

_ Je les sens sur mon visage !"

Le vent les emporte ...

 

 

Deux mains se rejoignent,

Un bout de chemin ensemble.

L'harmonie se crée.

 

 

Envolée de notes

La symphonie rententit

Musiciens unis.

 

 

Publié dans Le Coucou Du Haïku

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De doux moments chez toi !<br /> "Un bout de chemin ensemble", parfois une longue route...<br /> Bises de Délires ^!^
Répondre
S
des mots plein de douceur... merci<br /> à bientôt
Répondre
V
Bonjour Phéline,<br /> Un petit passage pour t'envoyer de grosses bises.<br /> A très vite.<br /> Violette
Répondre
A
Et non Phéline je n'étais pas venue lire ces doux haïku, pardonne-moi!<br /> Il est vrai que nous commençons à être nombreuses à les écrire et faisant partie d'un autre forum, je m'y perds!!!<br /> Amitiés et merci d'être passée chez moi.
Répondre
F
et l'union fait la force
Répondre