Les Mardis Arc En Ciel (14)

Publié le par Phéline

Voici le dernier mardi arc en ciel de l'année !

Merci Abby pour ce duo de couleurs !

J'ai encore au jardin des dahlias qui fleurissent !

 

Mais j'ai oublié de faire la photo cette après midi !

 

Qu'à cela ne tienne je viens de retrouver dans mes dossiers

Le même dhalia en fleurs l'année dernière !

Ouf je suis sauvée !

 

Celui de maintenant est un tout petit peu plus petit

mais l'esprit y est !

du rouge et du vert !

Belle déco au jardin !

 

 

décembre 13-11 a1

 

 

Dahlia en décembre

L'hiver ne veut pas le prendre

Il le laisse vivre !

Publié dans Les Mardis Arc En Ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est bien agréable d'avoir d'aussi jolis fleurs en plein mois de décembre !
Répondre
C
Bonsoir Phéline,<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir encore de si belles fleurs aujourd'hui. Ici en Lorraine, la pluie et le vent ont fini de déshabiller les arbres de la région.<br /> <br /> Bonne soirée... arc-en-ciel,<br /> Bises.
Répondre
C
ici il a gelé<br /> belle photo<br /> bosphie
Répondre
V
Belle citation.<br /> Belle soirée à toi<br /> Violette
Répondre
M
Bonne idée.<br /> Joyeuse fète.
Répondre