Pour Qui Ces Tissus ?

Publié le par Phéline

Que vais-je bien coudre avec ces tissus ... ?

mars 02-10 -a10-

mars 02-10 -a11-

En fait je suis en train de finaliser la couture. Si j'ai suffisament de temps ce soir vous découvrirez demain l'ouvrage terminé !

Publié dans Animaux en tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne sais pas mais si j'avais le tissu aux chiens je sais bien ce que j'en ferais moi ... lol<br /> j'attends la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je pense que tu as deviné lol ! je mets les photos cette après<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Craquants tes tissus! je suis impatiente de voir le résultat!! à bientôt, merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> résultat dans l'après midi !<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />