Pousse Toi De Là ...

Publié le par Phéline

Grand confort dans ce cageot en carton.

Le bonheur, Kachou a pu gratouiller et même déchiqueter un coin du carton !

Géééééééééénial, c'est le kif préféré du Kachou.

 

mai 25-11 a6

 

Par contre, c'est sans compter avec Kora cette fois-ci...

Elle a décidé de s'installer avec Kachou, mais vu le regard du Kachou ...

 

mai 25-11 a7

 

Kachou baisse les  oreilles encore un peu plus.

C'est  sa place, son petit plaisir.

Mais Kora n'est pas du genre à se laisser impressionner.

 

mai 25-11 a8

 

 

Et

Quelques

Arguments

Musclés

Plus

Tard

Le

Résultat

Est

A

La

Hauteur

De

L'attitude

Vindicative

De

Kora

............................................................................

 

 

 

mai 25-11 a9

 

Admirez le regard de la demoiselle, l'innocence personnifiée, comment pourrait-on imaginer qu'elle a eu recourt à la force ?

Publié dans Mes Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hihi trop marrants ces chats quand meme ! ca me rappelle des scenes parfois entre mes 2 loustics<br /> trop mignon le bébé chat aussi , j'ai un ami aussi qui en a eu .... mais non je résiste<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ils sont trop coquins. C'est très surprenant et amusant de les observer.<br /> <br /> <br /> J'ai encore vu des chatons aujourd'hui, waou c'est difficile mais je m'y tiens, dingue comme on peut se laisser attendrir :<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis moi aussi une amoureuse des chats et j'adore les observer. Les tiens sont adorables<br /> Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton message ! Les chats sont passionnant à observer. *à bientôt<br /> <br /> <br /> Phéline<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle me rapelle ma sony a l aparance si douce mais qui ne s en laisse pas compter mdr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est tout à fait cela,, sous des aspects tendres elle peut montrer le crocs.<br /> <br /> <br /> Bises et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />