Regarde Moi ! ! !

Publié le par Phéline

Kanelle, je suis là !

 

juin 09-11 a3

 

 

 

 

Hou hou ! par là !

 

juin 09-11 a4

 

 

 

 

Pouit pouitpouit !

 

juin 09-11 a5

  

 

 

 

 

 

Houhou minette regarde moi !

 

juin 09-11 a6

 

 

 

 

 

 

Mais non par ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kanneeeeeeelle !

Fichtre tu le fais exprès !

 

juin 09-11 a7

 

 

 

 

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin ! tu vois quand tu veux !

Les yeux dans l'objectif trop mignonne !

 

juin 09-11 a8

 

Kannelle est très facécieuse ...

Publié dans Mes Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Trop mignonne, Kanelle !<br /> Ils n'en font qu'à leur tête, ces chats.. mais on les adore !<br /> Bon retour à la maison et prompt rétablissement !<br /> @ +<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ton message ! je transmettrai ton compliment à Kanelle ! et merci pour tes encouragements, je me remets doucement et comment à reprendre un rythme de vie un peu plus normal<br /> après cette intervention. Bonne journée à bientôt Phéline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour très belle Kannelle aux yeux tout à fait particuliers ; je t'envoie des milliers de bisous pour le bonheur que tu procures à ta maitresse.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton messages ! Kanelle a des yeux particuliers en effet, elle plait à tout le monde ! Merci pour  ta visite à bientôt<br /> <br /> <br /> Phéline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est trés belle !<br /> quel regard !<br /> quand un chat me voit avec un appareil photo, il ferme les yeux !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour elle ! oui elle est très charmeuse avec ses grands yeux !<br /> <br /> <br /> Un de mes chats ferme aussi les yeux quand il voit l'appareil, il se rappelle qu'occasionnellement le flash s'active !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />