Une Obsession ?

Publié le par Phéline

En serai-je arrivée

au point

où ils m'obsèdent ?

 

En fait je vois des champignons partout !

 

Même dans une touffe de mousse !

 

 

 

décembre22-11 a1

 

Petites lamelles surprenantes

qui aiment pousser un peu partout !

 

décembre 22-11 a2

 

Champignon et mousse

Compagnons sur le muret

Profitent de l'eau

Publié dans Mes Haïkus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La dernière est chouette, jolie compo.
Répondre
M
La nature est belle<br /> se pencher pour mieux comprendre<br /> ouvrir grand les yeux..<br /> <br /> Les photos sont superbes.. J'aime beaucoup<br /> Joyeux réveillon et bises de Jeanne
Répondre
P
<br /> <br /> Oui la nature est belle et je suis heureuse de pouvoir la découvrir un peu plus chaque jour et d'avoir la possibilité de la partager sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite bisesphéline<br /> <br /> <br /> <br />
S
si çà peu te rassurer depuis trois nuits je rêve de pleurotes .... Si toi obsédée, moi aussi.
Répondre
P
<br /> <br /> Ho un désire de savourer quelques pleurotes ? Je suis rassurée lol ! Bonne soirée bises Phéline<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est la vie sur une planète inconnue ;)<br /> ...<br /> Je te souhaite en avance de belles fêtes de Noël, je t'embrasse
Répondre
P
<br /> <br /> Très bel aperçu de cette planète ! Merci de ta visite  passe de bonnes fêtes bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Phéline,<br /> <br /> En tout cas cela fait des photos splendides...<br /> Je te souhaite de passer de belles fêtes de Noël....<br /> Amitiés...eni.
Répondre
P
<br /> <br /> Le rendu des photos me plait aussi ! Car je n'ai la surprise qu'en les visionnant sur l'ordinateur ! Agréables fêtes à toi aussi ! bonne soirée bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />