Deux Écharpes

Publié le par Phéline

Voici deux écharpes

pour une dame

qui ne sait pas tricoter.

 

Elles sont très à la mode ces temps-ci.

Tant et si bien que c'est rupture de stock au magasin.

 

Donc j'attendrai le réassortiment

afin de pouvoir m'en tricoter une.

 

septembre 16-11 a3

 

septembre 16-11 a4

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Chaussures Timberland Femme 30<br /> Bottes Neige 96<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont très jolies, quand on sait tricoté, c'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai en effet la chance de savoir tricoter et j'apprécie grandement se loisir.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message à bientôt bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on m'en a offert une une année, mais pas encore tricoté cette laine<br /> biz<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu verras quand tu auras testé c'est surprenant à tricoter mais le résultat en vaut la peine. Bonne soirée bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est très belle et bravo car c'est très bien tricoté ! Et les petits chats qui jouent, ils ont l'air bien fripons patapons. Bon week - end à toi Phéline, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir merci pour ton message ema ! Pour ces chats sont des coquins fripons cela résume très bien la situation. Merci pour ta visite à bientôt bises Phéline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai vu en france au printemps cette "laine" étrange, aux aspects tout aussi étranges une fois tricotée...<br /> Bien bossé, bravo<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui cette laine est assez déconcertante lors du premier contact lol !<br /> <br /> <br /> Finalement on réussit à l'apprivoiser peu à peu !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises Phéline<br /> <br /> <br /> <br />