Elle Surfe Sur La Feuille !

Publié le par Phéline

J'ai été sacrément surprise dimanche dernier

quand en allant aux bois

j'ai rencontré cette araignée !

 

Surprenante par sa couleur je trouve

On ne peut pas la louper !

 

décembre 17-11 a1

 

Araignée fluo

Du vert qui court sur les feuilles

Une belle rencontre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Une découverte pour moi aussi ;)
Répondre
C
Bonsoir Phéline,<br /> <br /> Je crois qu'il s'agit d'une araignée japonaise de type "Fukushima", dite araignée nucléaire.<br /> <br /> Bonne soirée... humour,<br /> Bises.
Répondre
V
C'est excellent ! Je n'en avais jamais vue non plus ! On voit ses deux petits yeux mdr !!!<br /> Grosses bises Phéline.
Répondre
P
<br /> <br /> Oui petits yeux très observateurs ! Demaine je retourne au bois peut être  ! par curiosité je repasserai là où je l'ai vu on ne sait jamais ! bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
S
je n'en avais encore jamais vu une pareil.
Répondre
P
<br /> <br /> Pour moi aussi c'est une première ! je suis contente d'avoir réussi à la photographier car elle était très mobile ! bonne soirée bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
P
Magnifique ! Petite, j'avais vu une araignée jaune fluo et personne ne m'avais cru, alors j'ai longtemps pensé que je l'avais imaginé !!! Alors, merci !
Répondre
P
<br /> <br /> Maintenant tu en as la preuve ! les araignées aussi ont le droit d'être fluo ! un style comme un autre ! Et tu as la confirmation qu'elle exite bel et bien ! Bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />