Paquet Arrivé Au Logis Des Fées !

Publié le par Phéline

Il y a quelques semaines

je vous parlais de l'échange avec

la Titi Rondelle !  Échange De l'Amitié Interblog !

 

Depuis elle a reçu mon paquet

et les petits présents qu'il renfermait ! link

Vous pourrez découvrir les cadeaux

mis en scène sur le Blog du Logis des Fées !

 

Je vous montre les cadeaux empaquetés !

 

décembre 17-11 a2

 

Et je ne résiste pas à l'envie

de vous présenter Kora

en extase devant le châle

et pas décidée du tout

à le laisser empaqueter !

 

"Hum un châle tout doux, étalé, près à être inspecté ..."

décembre 17-11 a3

 

"La zhumain elle gère l'apn, je vais en profiter ...

pour me mettre les pattes au chaud !"

décembre 17-11 a4

 

"Elle prend les photo, elle semble ne pas râler ...

je vais me lover contre ce doux tricotage tout confort ! "

décembre 17-11 a5

 

 _"Kora tu exagères ! cesse immédiatement !

_ Non non je me roule dans le châle ...

_ Il n'est pas pour toi, c'est un cadeau et tu vas faire des accrocs ...

_ Qu'est ce qu'ils ont mes crocs ?

Je prens toujours soin des belles choses !

Je peux en avoir un pour le pédaler sans me faire fâcher ?

_ Promis je vais voir ce qui me reste comme laine. "

décembre 17-11 a6

 

Vous voyez que ce châle a échapé à un terrible sort !

 

 

Voici un petit photophore, colorié par mes soins !

Une petite déco de Noël.

 

décembre 17-11 a7

 

Et pour terminer une broderie

dont j'avais vu une grille sur le net !

Merci à sa créatrice !

J'ai adapté le modèle à la hauteur de

ma bande à broder !

 

décembre 17-11 a8

 

Une petite broderie au nom du blog

et de sa créatrice qui le reçoit !

 

Notre prochain échange et prévu pour le mois de mars/avril !

Vive l'amitié interblogs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est une super initiative, j'adore ton photophore :)
Répondre
P
De très beaux cadeaux ! Et Kora, quelle coquine !
Répondre
C
jolis echanges<br /> biz<br /> sophie
Répondre
P
De beaux cadeaux créés avec beaucoup de talent et d'amour !<br /> merveilleux partages Phéline, bravo !<br /> Bises, Plume .
Répondre
N
De beaux cadeaux...<br /> Tous pareils ces minous!!<br /> Bonne soirée.
Répondre