Explications Carré Magique

Publié le par Phéline

Petit message pour les couturières qui me les avaient demandées,

je suis en train de finaliser les explications pour réaliser un carré magique.

 

Je pense que je serai en mesure de vous les publier pour lundi prochain.

 

A vos tissus, à vos épingles, à vos ciseaux !

 

Bonne journée bises phéline

 

rappel du lien vers le post : Carrés magiques

Publié dans Carrés magiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Phéline,<br /> <br /> Un sacré travail de couture. Il ne s'agit pas de se tromper de sens. Bon courage à celles qui vont se lancer dans la fabrication de ces carrés magiques.<br /> <br /> Bonne soirée... magique,<br /> Bises.
Répondre
C
ton article m'intrigue, j'ai ahte de voir ca<br /> bisous<br /> sophie
Répondre