Le Coucou Du Haïku (10)

Publié le par Phéline

Pour ce thème sur

les râtés des fêtes de fin d'année,

 

voici ma participation au coucou du haïku !

 

 

 

Réveillon goûteux,

Où est la bûche glacée ?

Savourée en douce.    

 

Habits de soirée,

Deux dames se font la tête ...

Même tenue portée.    

 

Malades aux fêtes,

Embêtés ou soulagés,

Famille épargnée.   

Publié dans Le Coucou Du Haïku

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et à chaque fois il faut qu'il y ait des désagréments
Répondre
D
Bravo ! Ton 2e haïku me fait sourire... J'ai eu deux collègues qui se fournissaient dans la même boutique d'un quartier "chic". Elles se sont retrouvées avec la même robe et l'une a dit à l'autre<br /> "quand tu mettras un vêtement acheté chez (je ne sais plus quel magasin), tu me passes un coup de fil le matin !<br /> Bonne journée. Bisous de Franchouette ^!^
Répondre
L
Bravo Phéline ! Des situations plausibles, que tu rends amusantes dans tes haïku, très agréables à lire ! Bonne année à toi, bisous !
Répondre
C
Coucou, Phéline<br /> <br /> Bien humoristiques, ces haïku!...Pour la bûche glacée, j'étais passée par là!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Claudie
Répondre
A
Je crois comprendre que tu es une gourmande? Sois rassurée, moi aussi!<br /> Amitiés et bravo Phéline!
Répondre