Faire Les Poubelles

Publié le par Phéline

Il y a une peu plus d'un mois,

j'allais tranquilement aux conteners poubelles

quand, que vois-je qui dépasse :

un jeu pour chats !

 

janvier 08-11 a1

 

Il est en bon état !

Ni une ni deux, je l'emporte.

 

janvier 08-11 a2

 

Je le passe au lavage,

désinfection, j'ôte les anciens jeux.

 

janvier 08-11 a3 

 

Je mets le jeu en quarantaine

dans une petite pièce du garage

où je l'y laisse quelques semaines.

On ne sait jamais si le précédent joueur

avait une maladie contagieuse.

 

 

janvier 08-11 a4 

 

 

Je l'ai remonté il y a quelques jours.

J'ai accroché des jeu qui font du bruit,

aussi une petite pelote de laine,

quelques pompons sur ressort

des bouchons en liège ...

 

janvier 08-11 a5 

 

Avec tout ces amas de jeux,

voici un lieu fort agréable et divertissant.

Seule Kalikali y joue,

Kora préfère les boulettes papier que je lui lance,

Kachou une vieille souris en peau toute machonnée.

 

 janvier 08-11 a6

 

Au final, Kalikali y passe beaucoup de temps.

Il aurait été bien dommage de laisser ce jeu aux poubelles.

 

janvier 08-11 a7

 

Tout se jette si facilement de nos jours.

Il est plus facile de jeter que de donner ?

Cela me désole toujours.

 

Donc voilà un recyclage réussi !

Publié dans Mes Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Phéline,<br /> Un petit mot pour te dire que KaliKali est toujours aussi mimi<br /> Bonne journée<br /> LUNA & CYRIL
Répondre
F
il y a tjs des choses qui peuvent faire des heureux
Répondre
L
Voici un objet qui renaît de ses cendres pour le plus grand bonheur de la beauté féline<br /> Bravo à toi<br /> Euh par contre, si je puis me permettre, il est préférable de ne pas laisser à disposition en ton absence ; les petits félins pris et étranglés avec des ficelles ne sont pas une légende<br /> Ronrons tendres<br /> Rose
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> merci pour tes conseils, et je te rassure ce jeu ne reste pas à disposition ! il est proposé dans la journée quand on est avec la minette !<br /> <br /> <br /> Carresses à tes maquisards ! bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci, Phéline, pour ta page qui est un enchantement. Tu as eu bien raison de récupérer ce jeu pour chat et je suis attendrie par ton reportage photos. A bientôt, gros bisous et caresses à tes<br /> "ratounets" !
Répondre
R
c très joli, effectivement ç'aurait été dommage de le laisser perdre Kalikali à l'air si heureuse avec son jouet<br /> bisous
Répondre