Pas à Pas Carré Magique

Publié le par Phéline

Voici la première partie de mon pas à pas !

 

 

link

 

 

Elle concerne  uniquement les explications écrites

ainsi que les montages pour les faces

détaillés les unes après les autres.

 

J'ai un emploi du temps que est

un peu surchargé cette semaine.

 

Je souhaite étoffer ces explications

par des photos du carré magique

qui m'a servi pour réaliser

mes premiers carrés magiques.

 

J'espère que ces premières explications

vous permettront de "prendre contact"

avec les manières de monter un carré.

 

Je vous posterai ce week-end les photos complémentaires.

 

Je reste à votre disposition pour répondre

à toutes vos questions et vous permettre ainsi

de réaliser des carrés magiques !

 

 

 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'ai pas encore montré à mes copines tes explications, ce sera lundi, elles vont sauter de joie!!<br /> Merci pour les images.<br /> Maintenant yapuka!!!<br /> Amitiés
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas te retrouver dans mon micmac d'explications ! Mais tu sais que je reste dispo dès que tu as une question !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Phéline,<br /> <br /> Je souhaite bon courage à tous ceux qui désirent réaliser un carré magique.<br /> <br /> Tu devrais peut-être faire un article par page. de cette manière cela serait sans doute plus clair et léger que le document que tu présentes.<br /> <br /> Bonne soirée... magique,<br /> Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> comme je disais à Cocosophie, un carré magique c'est un chamboule tout des neurones.<br /> <br /> <br /> Un casse tête, mais surtout pour le premier. Les suivants ont été beaucoup plus faciles à réaliser.<br /> <br /> <br /> Je maïlerai le document format pdf si nécessaire.<br /> <br /> <br /> Là j'ai déjà eu du mal à héberger un document et réussir à l'afficher sur le blog.<br /> <br /> <br /> Un petit maïl à  ceux qui souhaitent un casse tête en tissu ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à bientôt bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci je mets de cote, je verrai ca plus tard<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
P
<br /> <br /> De rien,<br /> <br /> <br /> garde le pour quand tu auras un moment de grand calme !<br /> <br /> <br /> tu verras un carré magique, c'est un chambouletout des neurones !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Phéline,<br /> Je ne peux pas tourner les pages de tes explications ... je reviendrai essayer un peu plus tard ...<br /> Bises, Plume .
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Si tes difficultés persistent, j'essaierai de rehéberger le document.<br /> <br /> <br /> Sinon je te le maïlerai.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mille mercis pour cette partie. Quel travail.<br /> Je n'en reviens pas!<br /> Je ne sais pas quoi dire de plus.<br /> Amitiés
Répondre
P
<br /> <br /> De rien c'est avec plaisir.<br /> <br /> <br /> C'est une juste une question de méthode.<br /> <br /> <br /> Je prépare les photos qui seront un complément d'illustration.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises Phéline<br /> <br /> <br /> <br />