J'Ai Récidivé ...

Publié le par Phéline

En grande incorrigible que je suis !

 

Je n'ai pas résistée,

j'en ai cousu un autre ...

 

Un autre quoi ?

 

Et bien je souhaitais réaliser un cadeau,

pour ma kiné, qui me rend le quotidien

tellement plus agréable depuis que je la connais

et qu'elle me soulage avec ses massages !

 

Alors comme elle a 5 enfants

et que je désirais un cadeau

qui profite à toute la famille

j'ai opté pour ...

 

Vous avez surement deviné !

 

 

Mais oui bien évidemment !

 

 

 

Pour un calendrier de l'avant !

 

Cette fois-ci c'est bien le dernier de la saison !

 

Il a été offert le 30 novembre

et a depuis pris ses fonctions !

 

Je trouve le motif adorable !

 

 

Un petit ange !

 

décembre 10-11 a1

 

décembre 10-11 a2

 

décembre 10-11 a3

 

décembre 10-11 a4

 

décembre 10-11 a5

 

Et voilà Kora !

Toujours là pour me soutenir

dans les réalisations créatives !

 

Visiblement elle voulait

laisser elle aussi sont empreinte

sur cet ouvrage ...

 

décembre 10-11 a6

 

Je profite de cet article

pour vous souhaiter à toutes et tous

de bons préparatifs de fêtes de fin d'année ...

 

Bon dimanche

Phéline

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres joli en effet ce calendrier et le chat dessus encore plus lol<br /> biz<br /> sophie
Répondre
P
C'est vraiment magnifique ! Bravo !
Répondre
P
C'est vraiment magnifique ! Bravo !
Répondre
D
Mais c'est superbe ! Bravo !<br /> Bises de Délires ^!^
Répondre
C
Me revoilà, avec un peu , beaucoup de retard.....<br /> je dois dire que si en ce moment je suis fainéante il y en à d'autre qui ne chôme pas!<br /> bravo c'est vraiment très beau.<br /> beau dimanche coloré, bises
Répondre