Kora Bébé

Publié le par Phéline

J'ai retrouvé des photos de Kora toute petite !

 

Là c'est le premier jour où elle est arrivée !

Elle trouvait du réconfort auprès de ce gros ours en peluche !

J'ai dû lui enlever quand elle a commencé à le déchiqueter,

trop de risques qu'elle n'ingère la bourre.

 

novembre 19-11 a1

 

La voici quelques jour après.

Déjà son air coquin et son grand regard expressif.

 

_ Mais ça sert à quoi ce truc qui fait de la lumière flash

et que la zhumaine tripote tout le temps en me regardant ?

 

 

novembre 19-11 a2

 

Et là elle rejouait la scène d'halloween.

_ Mais qu'est-ce que c'est que ce gros truc orange ?

 

novembre 19-11 a3

 

Elle a bien grandit depuis !

Elle a découvert beaucoup de choses aussi.

Mais son caractère était déjà bien compréhensible

quand elle était petite et elle a su le conserver !

 

Bonne journe bises phéline

Publié dans Mes Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop mimi quant c'est petit ! Bon dimanche. Sonia
Répondre
L
Rrrroh la panthère noire miniature !<br /> En tous les cas, en voici une qui a trouvé une maison de rêve...<br /> Chaffectueusement<br /> Rose
Répondre
P
<br /> <br /> Oui la maison est douce et accueillante ! une sacrée panthère qui ne manque pas de caractère ! bon dimanche bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mais comment peut on résister aux chats noirs ???? Je ne résiste pas à nounours non plus. Je voudrai son jumeau pour le noël d'Anton.
Répondre
C
Bonsoir Phéline,<br /> <br /> C'est vrai que nos petites boules de poils sont vraiment très drôles quand ils sont encore des chatons. Ils découvrent le monde avec des yeux et des mimiques qui nous font mourir de rire<br /> parfois.<br /> <br /> Merci pour cet article qui m'a fait repartir en arrière quand nous avons accueilli nos propres chattes au terrier.<br /> <br /> Bonne soirée... chaton,<br /> Bises.
Répondre
E
Ah comme c'est agréable de partager ces photos avec toi. J'aime les chats. J'aimerais bien avoir d'autres petits chats mais bon ce ne serait pas raisonnable pour le moment. Bisous et bon week - end<br /> à toi.
Répondre
P
<br /> <br /> Oui si on se laissait attendrir et moi la première, je pense que la maiso se tranformerai en chatterie ! Mais pour cela il faut les moyens et financièrement pour bien s'occuper d'eux il faut<br /> pouvoir leur acheter une nourrir de qualité et leur payer les frais vétérinaires au besoin. Bonne journée bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />