Le Coucou Du Haïku (9)

Publié le par Phéline

En surfant sur la vague des voeux,

voici ma participation à ce dernier

Coucou du haïku de l'année !

 

 

 

Sincères souhaits

Tout le meilleur à venir

Année à surprises !

 

La nouvelle année

L'occasion de voeux variés

Bonheurs partagés ?

 

A la Saint Sylvestre

Veille du premier de l'an 

Bientôt deux mille douze.

 

Sors la frangipane

Cidre et amis sont conviés

A nous les Royaux !

 

Harmonie des mots

Souhaits d'haïkus inspirés

Merci au Coucou !

Publié dans Le Coucou Du Haïku

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En cascade, et de plus en plus forts voici des voeux bien envoyés !<br /> Merci et que cette année soit harmonieuse!
Répondre
M
Que mes voeux t'accompagnent tout au long de cette année 2012 avec l'espoir que le coucou prolongera l'harmonie que tu souhaites .Bises ( avec le regret de n'être passée + tôt)
Répondre
C
Bonjour Phéline,<br /> <br /> Nous te souhaitons une bonne année 2012 pleine de santé, de bonheur et de prospérité.<br /> <br /> Bonne journée.... Jour de l'An,<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Bonsoir Phéline,<br /> un arbre et des voeux pour ce nouvel an.<br /> A mon tour de te présenter les miens pour une très heureuse année 2012, pleine de bonheur et de santé !<br /> Gros bisous
Répondre
G
Merci pour ce superbe post... pour ma part, la frangipane est déjà sortie !! Je te souhaite un agréable passage vers cette nouvelle année et te fais une bise. A l'année prochaine !
Répondre