Le Soulagement

Publié le par Phéline

Pour Noël j'avais commandé une famille atitrée !

C'est pas facile d'être une Kalikali et de pas savoir

si la zhumaine que j'avais choisi allait se décider à me garder ! 

 

Je vous rappelle qu'elle y tenait au fait de me faire changer de maison,

de dodo, de carton confortable, de radiateur très chaud ...

de bonne nourriture, et en plus quand je boude une assiette,

elle change le contenu jusqu'à ce que j'approuve ...

 

 

décembre 28-11 a1

 

Alors je faisais plein de voeux pour Noël !

J'implorais les lutins, les rennes, et même la Mère Noël

pendant mon sommeil soyeux et confiant !

 

décembre 28-11 a2

 

J'étais calme et détendue, pleine d'espoir.

 

décembre 28-11 a3

 

Quand elle est venue me susurrer à l'oreille ...

la voix de ma zhumaine ...

 

décembre 28-11 a4

 

"_ Kalikali, c'est décidé, on te garde à la maison, avec nous !

C'est ton cadeau de Noël ! Tu fais maintenant parti de notre famille !" 

 

décembre 28-11 a5

 

 

J'ai ouvert les yeux après que mes oreilles aient accueillis ces paroles !

Je ne vous dis pas mon soulagement !

Plus à me tracasser, ma place est assurée,

le brossage du matin, la gamelle toujours remplie,

les caresses, les boulettes de papier lancées sous la table pour jouer,

tout ça c'est assuré !

 

Je ne suis plus une temporaire je suis une définitive.

 

Et je souhaite tout le meilleur à mes compagnons d'infortune ! 

Bises de Kalikali qui a emprunté le blog de sa zhumaine !  

 

Publié dans Mes Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Suis vraiment heureuse pour toi KaliKali... C'est super !<br /> Bravo pour ce geste Phéline...<br /> (c'est bien mon problème tout chat qui entre chez moi y reste, donc je ne peux que comprendre ...)<br /> Longue vie à vous deux (heu... avec tous les autres aussi, hein ?)<br /> Bisous
Répondre
J
Ah c'est une bien jolie histoire ça... Sois heureuse là où tu es aujourd'hui assurément ! Jill Clin d'oeil...
Répondre
E
Et bien en voilà une bonne et belle nouvelle Kalikali et en plus tu es si adorable.<br /> Bisous Phéline, j'espère que tu vas bien et très belle fin de semaine à toi.
Répondre
P
<br /> <br /> Kalikali resplendit de plus en plus ! elle fait plaisir à voir ! Bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonne année Phéline, je te souhaite de la sérénité, beaucoup d'amitié et d'amour et surtout que tous tes projets se réalisent, bisou
Répondre
P
<br /> <br /> Grand merci Elysée ! Tes voeux me font chaud au coeur ! Que ton année 2012 soit parsemée de beaucoup de bonheur <br /> <br /> <br /> Bises pheline<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bienvenu chez toi Kalikali, on te souhaite une longue et belle vie dans ta nouvelle famille.<br /> Chalut de nous deux
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Anakin et Charbon ! Toujours aussi beaux ? Je passerai vous rendre visite ! Bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />