Les Mardis Arc En Ciel (6)

Publié le par Phéline

Aujourd'hui c'est jaune !

Lumineux, ensoleillé, inspiré.

 

J'ai choisi ce que l'on peut voir

en cette saison encore

malgrè que l'on approche de la fin septembre.

 

Une fleur au milieu du champ,

ensuite ses graines s'envolent au vent.

 

septembre 20-11 a1

 

Une chelidoine en plein soleil.

 

septembre 20-11 a2

 

Une autre fleur du champ qui elle

fleurit en groupe et a de longs pétales.

 

septembre 20-11 a3

 

Il y a encore de jolies fleurs de tomates,

mais elle ne donneront pas de fruits.

Elle feront le bonheur de quelques

butineur de pollen.

 

septembre 20-11 a4

 

En enfin voici une feuille de noyer.

 

septembre 20-11 a5

 

Je vous de très bons mardis arc-en-ciel !

Et à la semaine prochaine

avec de nouvelles photos

pour illustrer le couleur qu'Abby aura choisi.

Publié dans Les Mardis Arc En Ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci Phéline et désolée pour mon peu de présence; mais je marche au radar et pas facile.<br /> Gros bisous et très belles photos; tu sais quoi mettre mardi?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Abby ! pas de soucis ! tu passes quand tu veux quand tu peux ! moi aussi j'ai eu des contretemps ces jours derniers ! Il faut s'adapter c'est tout ! pour mardi tout est dans ma tête et<br /> dans mon apn ! je suis contente !<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et j'espère qu ça ira mieux pour toi   ! bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je passe une nouvelle fois admirer tes jolies fleurs, j'espère que tu vas bien, belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! L'été joue les prolongations et du coup nous pouvons encore profiter de ces jolies fleurs ! Passe une bonne soirée ! moi je vais bien avec un soucis à un oeil donc j'ai dû limiter ma<br /> consomation d'ordnateur mais ça va mieux !<br /> <br /> <br /> à très bientôt bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Toutes ces fleurs jaunes qui font mon bonheur!!!!!!!!!!! merci, le jaune est une de mes couleurs préférées, je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le jaune de fleurs est très joli en effet ! je suis heureuse que toutes ces photos ensoleillées te plaisent ! merci de ta visite à bientôt bonne soirée bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belles fleurs jaunes<br /> et petite Info<br /> mon Carnaval c'est à Martigues notre Venise Provençale qu'il a eu lieu bisous @ +<br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ho ! moi je n'ai vu que les beaux costumes et je me suis dit que c'était Venise ! c'est dire la qualité du carnaval de martigues ! Martigues étant plus proche que Venise je pourrai peut être y<br /> aller un jour pour l'apprécier en vrai !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite bonne soirée bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie participation !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta visite ! bonne soirée à bientôt bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />