Souris Voltige !

Publié le par Phéline

Oui il y en a qui joue à pigeon vole !

Et bien moi je joue à souris vole !

 

C'est le jeu préféré de toute ma vie de chat !

 

1) Amadouer la souris en la gardant près de soi et sous un regard protecteur !

 

octobre 19-11 a1

 

 

2) Un ti coup de patte pour tester la réactivité de la souris ...

ne la poussant gentiment !

 

octobre 19-11 a2

 

 

3) Positionner d'un coup de patte agile la souris près de sa plate forme d'envol !

Prendre un peu d'élan et ...

 

octobre 19-11 a3

 

 

Et d'un mouvement vif et soupl de tout mon corps

 je me prépare à envoyer voltiger la souris !

 

octobre 19-11 a4

 

Et qui se tient prête à la récupérer ?

 

 

Kora !

 

 

octobre 19-11 a5

 

_Aller, aller, aller ! vite vite vite je suis prête à lui préparer un attérissage en douceur !

 

 

Et qui est-ce

qui remet la souris

sur la chaise

à chaque fois

que le chat Kachou

la fait tomber ?

 

La zhumaine bien évidemment !

Et ça peut durer facilement une heure ....

 

Publié dans Mes Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore, j'adore, j'adore, ils sont adorables quand ils dorment, et le sont également quand ils jouent, la notre a totalement détruit ses petites souris maintenant c'est la balle de ping-pong ou<br /> une tige d'une plante que nous avons...<br /> Rigolo n'empêche<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quescequ il est beau ton chat kachou<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vois que chat amuse tout le monde cette petite souris!!<br /> les miens s'amusent avec les intérieurs de kinder, ça roule et ça fait du bruit ...<br /> bon moral et belle journée colorée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hi hi!!! Et qui c'est qui a de la patience!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Chat rigole bien à ce que je vois !!!<br /> <br /> <br />
Répondre