Les Mardis Arc En Ciel (10)

Publié le par Phéline

Pour ce mardi,

Abby avait choisi le marron.

 

J'ai trouvé pour illustré cette couleur,

un animal découvert

lors de la visite d'une réserve zoologique.

(je vous préparerez un article sur cette visite) !

 

Donc voici deux lémurs à ventre roux.

 Le camaïeu de marron me séduit !

 

octobre 18-11 a1

 

Et voici une petite mise en scène

qui m'a faite penser à une petit comptine pour enfant !

 

octobre 18-11 a2

 

Voici la comptine :

 

"Dégagez les grosses bedaines,

Rangez-vous le long du mur,

Laissez passer les petites bedaines,

Qui vont manger leur confiture !"

 

Le grand et le petit gland

sont un peu surprenants au niveau de la taille,

et pourtant ils viennent du même chêne. 

 

Bonne mardi arc en ciel en marron

et bonne et heureuse semaien à vous !

Bises Phéline

 

Publié dans Les Mardis Arc En Ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> jolies photos<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou<br /> Je n'avais pas bien vu, mais il y a un jeune !<br /> As-tu pu les toucher ?<br /> <br /> Bisous Phéline, c'est cool ta visite ça fait du bien de te revoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Phéline,<br /> <br /> Un beau texte qui illustre très bien tes images.<br /> <br /> Bonne nuit.... marron,<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi aussi je fonds devant eux ! Il faut que tu ailles signer la pétition que j'ai mise en ligne, avec une page entière pour l'association Terre d'Azile qui les défend.<br /> <br /> J'espère que tout le monde se porte bien chez toi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Phéline,<br /> Je me permets de passer pour te dire que la photo des lémuriens est vraiment magnifique. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre