Le Patchwork en Cours (2)

Publié le par Phéline

Je poursuis mes panneaux. Celui ci est terminé.

février 26-10 -a1-

Le suivant n'est cousu qu'à moitié. J'en suis là.

février 26-10 -a2-

Et je vais rajouter ça.

février 26-10 -a3-

Petits détails sur les appliqués rebrodés.

février 26-10 -a4-

février 26-10 -a5-

Tout cela prend forme, mais il me reste un autre panneau. Je dois y coudre les appliqués, ainsi qu'assembler les bandes. J'y vais lentement mais surement.
La suite au prochain épisode.

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est magnifique , très original !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci à bientôt<br /> <br /> <br />
S
<br /> hihi je suis trop forte<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sa fait tres asiatique tous sa c est jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as trouvé lol ! Oui inspiration asiatique qui continuera de se révéler au cours des photos !<br /> <br /> <br />