Les Mardis Arc En Ciel (8)

Publié le par Phéline

Déjà mardi !

 

Tout est une question de perception du temps !

 

Il ne passe ni plus vite ni moins vite.

 

J'ai juste l'impression de n'avoir eu le temps

de ne rien avancer pendant cette semaine.

 

Et pourtant nous sommes mardi

et je ne veux pas louper la publication

pour les mardis arc en ciel bien évidemment !

 

Je me suis retrouvée ce soir prise au dépourvu

sans photo ou montage.

 

Quand soudain, en allant ouvrir Pimprenelle

pour sa promenade du soir,

j'ai eu l'ensemble des couleurs bleu et blanc !

 

Ouf !

 

Voici donc ma participation en bleu et blanc

avec cette vue de la lune en ce 4 octobre au soir !

 

Belle et énigmatique lune,

avec ces cratères et ses collines,

on la croirait animée.

Parfois elle semble nous faire des clins d'oeil,

parfois on y devine des formes évoctrices ...

 

... et vous qu'y voyez-vous ?

 

octobre 04-11 a1

 

La lune est présente dans des expressions,

en voici quelques unes :

 

- Être dans la lune

...et tant qu'à être dans la lune, essayez d'en profiter pour 

- Décrocher la lune !

... Car c'est bien mieux que de

- Promettre la lune

... sans jamais en voir la couleur, quoique

il paraît qu'elle peut devenir

- La lune rousse

... mais surtout c'est

- La face cachée de la lune

... qui fait couler beaucoup d'encre.

 

... cependant quoi de plus beau qu'

- Un clair de lune

... pour agrémenter

- Une lune de miel.

 

Bonne semaine !!!!!!!!!!!

Publié dans Les Mardis Arc En Ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Du dernier moment peut-être, mais superbement réussi .... chapeau !<br /> (tu dois avoir un super appareil, je ne peux avoir cette netteté avec le mien... super !)<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tes félicitations ! Elle me font plaisir !<br /> <br /> <br /> Mon appareil a 10 millions de pixels, c'est un samsung WB590 (je crois). Je n'ai pas à m'en plaindre, pas trop grand mais pas déçue par la qualité !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à bientôt bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir,<br /> Juste une petite question, aux personnes qui sont de passage sur ce blog... est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Phéline ? Pouvez-vous me répondre d'avance MERCI !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu es toujours très occupée ?!!! je te souhaite une belle journée, je suis toujours sous le vent !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bojour en passant chez violette je découvre ton blog<br /> il y a aussi<br /> Con comme la lune<br /> décrocher la lune avec ses dents<br /> être bien ou mal luné<br /> face de lune<br /> tomber de la lune<br /> la lune n'a rien à craindre des loups<br /> faire voir la lune en plein midi<br /> <br /> bonne journée Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime la lune Phéline. Et dans tous ces états. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre