Les Mardis Arc En Ciel (9)

Publié le par Phéline

Bonsoir

 

je profite du rendez-vous hedomadaire

des mardis arc en ciel

pour poster un article !

 

Aujourd'hui Abby a choisi blanc et vert.

 

Voici pour commencer un petit coin

légèrement nuageux avec

des branches de résineux en premier plan.

 

octobre 11-11 a1

 

Et voici pour terminer

une ombelle de carotte sauvage

qui a trouvé un place douillette

callée entre des feuilles et petites tiges

de bambous. Jolie mariage au jardin !

 

octobre 11-11 a2

 

Le temps me manque toujours !

Papa demande beaucoup d'attention

et quand je peux, je m'évade dans les travaux manuels !

 

Ce vendredi j'ai prévu une sortie dans une réserve animalière.

J'en profiterai pour photographier et

vous préparerez un article avec ces animaux !

 

Je pense bien fort à vous,

je ne visite pas les blogs pour le moments,

mais je crois que j'en aurai que plus de lecture

quand je vais y revenir !

 

Bonnes publications à tout le monde !

à très vite !

Phéline

Publié dans Les Mardis Arc En Ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo (encore ! lol )<br /> Occupe toi de ton papa, puis de toi, les blogs ont bien le temps... ils attendront... Prend soin de tes proches et surtout de toi avant !<br /> <br /> Tu sais, je ne peux non plus passer régulièrement là où je voudrais... doucement, petit à petit, et j'en rate, dommage, mais c'est ainsi.<br /> On ne peut rallonger les jours...<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! On ne peut rallonger les jours comme tu le dis si justement  ! Et pourtant ça nous serait bien utile ? ou pas remarque ! Les journées sont bien remplies ! je réussis à reposter un<br /> peu ces jours derniers mais pas encore à pouvoir répondre à tous les commentaire malheureusement ! Chaque chose en son temps ! Merci de ta visite bonne soirée bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Prends bien soin de ton papa Phéline.<br /> J'ai hâte de voir dans quelle réserve tu vas aller !!! Le samedi 22, de mon côté, je vais rendre visite à Madoaï, la femelle panda roux que je parraine... je suis toute excitée de la<br /> rencontrer.<br /> <br /> Passons à ta dernière photo, très jolie. Beau mariage comme tu dis.<br /> <br /> Cela fait plaisir de te lire.<br /> A très vite<br /> Violette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Phéline,<br /> <br /> Une belle participation à ce mardi arc-en-ciel.<br /> <br /> Bonne journée.... verte et blanche,<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Phéline<br /> belle participation!je te souhaite une belle<br /> soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces belles photos qui n ous montrent une fois de plus que la Nature nous offre de merveilleux spectacles. A nous de les voir et de les apprécier ! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre