Pour le Thé !

Publié le par Phéline

Voilà une petite tasse pour transporter mes sachets de thé dans mon sac.

 

J'en ai vu en photo sur Internet et ce projet m'a donné envie.

Donc j'ai préparé un patron sur mesure et le voici en format de sac à main.

C'est pratique à ça évite que mes sachets de thé préférés soient dispersés au fond de mon sac.

 

février 12-11 a1

 

En voici un second pour offrir à ma tante.

Il est plus grand et peut être accroché dans la cuisine par la anse, ou bien emmené tout garni pour les après midi travaux manuels entre copines.

 

février 12-11 a2

 

Ce modèle est personnalisable à souhait. Les couleurs, la déco, des apliqués en forme d'étiquettes ou pas ...

 

Voici deux vues de plus près.

 

février 12-11 a3

 

février 12-11 a4

 

Je pense déjà au suivant ...

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Belle et bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton message et ta visite. <br /> <br /> <br /> à bient$ôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne idée que de le faire en grand pour les après midi TM.<br /> Belles réalisations!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton message !<br /> <br /> <br /> Oui je pense que ma tante appréciera de pouvoir l'ammener à son club de travaux manuels !<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />