Bienvenue sur le Blog de Phéline

Publié le par Phéline

Voilà, enfin, mon tout premier article sur mon blog.
Une envie de concrétiser mon désir de partager mes loisirs, mes petits plaisirs...
Vous découvrirez tout cela au fure et à mesure de l'évolution de mon blog.
Je vous y souhaite des promenades plaisantes.



Des Chats pour Noël

Fin novembre en visitant mon magasin favori de tissus et autres broderies, le tissus avec les chat a atiré mon regard. Et voilà je savais où le placer.
Une petite dizaine de jours plus tard le résultat était là.

Voici un petit tableau patchwork. Le cadeau de Noël de ma cousine.
Je l'ai cousu à la main en décembre pour soulager les ateliers du Père Noël.

  décembre 29-09 -a2-

Un détail pour mieux apprécier les tissus et le motif des chats.

décembre 29-09 -a1-



Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir Phéline,<br /> Je viens de découvrir ton très beau blog.<br /> Magnifique ton patch " chats ".<br /> Je suis une fana des chats, j'en ai 3 "vrais", et environ 130 dans des vitrines. Etje suis aussi patcheuse, depuis 10 ans.<br /> Bonne continuation.<br /> Pascale de VRY en LORRAINE.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ton message ! Les chats on toujours fait partie de ma vie. Pour de vrai, il y en a 3 d'officiels à moi et tous les autres autour !<br /> <br /> <br /> Ce tissu m'a permis de compléter deux de mes passions.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message et tes encouragements<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> phéline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très mignon ce patchwork chats, ce sont des couleurs que j'aime bien. Je te souhaites aussi la bienvenue dans ma communauté ainsi qu'une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, merci de m'accueillir dans ta communauté. Agréable année 2010 à toi aussi.<br /> Au plaisir de croiser sur des blogs.<br /> <br /> <br /> <br />